Bien accueillir un usager aujourd’hui et lui apporter satisfaction, c’est lui proposer des canaux de contact diversifiés et adaptés à ses besoins. Ainsi, l’Assurance Maladie du Val-d’Oise propose un nouveau service de rendez-vous en ligne à partir du 29 novembre 2021.
Actuellement, plusieurs canaux de contact s’offrent aux assurés :
Les services en ligne avec le compte ameli pour leurs démarches personnelles (télécharger une attestation de droits, consulter les remboursements et indemnités journalières, correspondre par e-mail sécurisé avec un conseiller…) ;
Le téléphone au 36 46 (Service gratuit + prix appel) ;
Les agences et les points d’accueil ;
Le courrier avec une adresse unique : Assurance Maladie du Val-d’Oise – 95017 Cergy Pontoise Cedex
Dorénavant, ils peuvent aussi se connecter à la plateforme de prise de rendez-vous via ClicRDV.
Ce service est mis à disposition pour :
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Les assurés ayant un compte ameli
Ils bénéficient d’un rendez-vous téléphonique.
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Les assurés n’ayant pas de numéro de sécurité sociale (ou un numéro provisoire)
Un rendez-vous dans les agences de Cergy, Argenteuil ou Sarcelles leur sera proposé pour les motifs suivants : - Demande d’Aide médicale de l’Etat (AME) ;
- Ouverture de Droit.
Les premiers rendez-vous proposés sont à partir du 1er décembre 2021.
Les assurés qui n’ont pas de compte ameli peuvent le créer en quelques clics, en trouvant des explications dans cette vidéo (Youtube), c’est facile et rapide !